vendredi 20 septembre 2013

welcome


 Après des années de lecture d'articles dans toutes sortes de blogs je me lance dans la création du mien tant cela m'a apporté et donné envie d'en faire autant.
Je m'appelle Licorane, je suis maman de deux petites filles qui ont deux ans et quatre mois pour la première et quatre mois pour la toute petite. Mon fiancé est au top - à part lorsqu'on se dispute - également super papa. Enfin nous avons un petit dernier
(je n'étais absolument pas d'accord mais la majorité l'a emportée), un petit chat de quelques mois baptisé Chaussette.
Mon métier, je l'adore ! Il me permet d'avoir du temps pour voir grandir mes enfants, profiter de ma famille et parfois même m'occuper de moi (bon ok ça ça reste quand même exceptionnel !).
De tout cela, ainsi que d'une multitude de sujets, j'aimerai en parler avec vous. Cet univers me plaît car le partage des expériences est infini. Qu'ils soient sérieux ou au contraire futiles j'écrirai toujours mes articles avec sincérité. J'espère aussi faire de belles rencontres.

Lico 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire