mardi 1 octobre 2013

les travaux : quel chantier !



Depuis quelques jours nous avons déserté notre "chez-nous" pour nous installer dans un petit appart gentiment prêté par la famille car nous avons débuté de gros travaux à la maison.

Mais alors quelle galère !
Déjà parce que les filles ont perdu leurs repères : plus leurs chambres, plus leur maison ni leurs jouets (on a emporté le strict minimum car le déménagement était déjà énorme !).
Je suis super limitée pour cuisiner, m'occuper du linge, etc...
C'est un peu comme si nous étions dans une location de vacances sauf que ce n'est pas du tout les vacances. Bien obligés d'aller travailler (trajet rallongé de 15 min soit dit en passant), d'amener les enfants à la crèche, bref de continuer ce qui fait habituellement notre quotidien.

J'espère que le résultat sera à la hauteur de nos sacrifices mais je n'en doute pas. Nous faisons une grande ouverture dans le salon à l'ouest avec une baie vitrée afin de gagner en lumière, nous abattons la cloison qui sépare la cuisine du salon/salle à manger et récupérons une pièce qui ne servait à rien pour en faire notre chambre et donner la notre à petite Pelope.

Donc voilà quelques photos du chantier, pas très claires car bien sur il a fallut qu'il pleuve le seul jour ou l'on n'a plus de mur coté façade ! J'en posterai au fur et à mesure de l'avancée des travaux.
J'ai également plein d'articles en tête mais avec une connexion 3G qui capte un jour sur deux j'ai du mal. Ca m'embête d'ailleurs car j'ai toujours envie de me connecter à mon petit blog tout neuf ; c'est addictif ces petites bêtes !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire